bonsoir,
j'ai un petit souci... Je n'arrive pas à cibler un bouton lorsqu'il réalise une interpolation...je m'explique :
J'ai créé un clip qui s'appelle "clip1". Dans ce clip j'ai plusieurs calques. J'ai importé des boutons dans ce clip et je fais bouger ces boutons dans le temps via des interpolation de mouvement.
J'ai mis ce code sur chacun des boutons :
Quel est le pb? Lorsque je suis sur mon image où le clip est entrain de jouer (donc mes boutons font leurs interpolations) si je me place sur un des boutons, j'ai ma sortie "trace" qu'à certains moments... Et j'ai bien l'impression que le rollover, rollout et onrelease ne sont pris en comptent QUE lorsque mes boutons ont terminés leurs interpolations. Donc QUE lorsque je me situe sur une image clé à l'interieur de mon clip1 (et non lorsque je suis dans les "fleches" allant d'une image clé à une autre pour effectuer l'interpolation.)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 on (rollOver){ trace("rollover"); } on (rollOut){ trace("rollout"); } on (release){ trace("release"); }
Ca me pose un réel pb puisque je suis obligé de rester le curseur sur mon bouton pour attendre que celui-ci ai terminé son interpolation pour que je puisse accomplir une action...
Auriez-vous une idée ?
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