|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet à la fac je dois interviewer un admin bd. Cependant je me heurte à un gros problème la majorité de ceux que j'ai réussit à contacter n'ont pas le temps de répondre à 5-6 questions même par mail. (Je ne pensais pas qu'ils nous snoberais comme ça ) Comme il doit bien y en avoir plusieurs sur ce forum se serait sympa de se laisser interviewer. (Je ne mord pas en plus) Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
et pourquoi ne pas poser vos questions ici ? ;-)
je suis sûr qu'il y en a pleins de sympas qui répondront... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Pas de problème, envyez vos questions via MP ou email
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
les questions peuvent même être posée dans le forum ad hoc
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 2 ![]() |
Voici les questions :
Cependant les réponses ne devant pas être anonyme je pense qu'un MP ou un e-mail serait plus simple. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 145 ![]() |
Je suis également interressé par les réponses.
C'est des questions que tout le monde se pose ça ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
- 7 dans la même SSII de développeurs à administrateur Oracle Application en passant par expertise technique et DBA - rigueur, adaptabilité et réativité - Difficile ça dépend des projets et des besoins. Beaucoup d'études de faisabilité, exploitation et résolution de problèmes techniques. - on est très autonome mais c'est un métier qui demande beaucoup de temps et souvent d'investissement personnel (horaire, astreinte) - DBA, DBA sous-chef, DBA chef et pourquoi pas DSI - Je conseille de commencer par le commencement : le développement. C'est ce qui permet de bien prendre la mesure des contraintes projets (planning, études fonctionnelles, réalité métier) et bien sûr d'être à l'aise sur les bases de l'outils - de 28 à 60 k€... oui c'est large Edit : après vérification (http://www.salaires-informatique.info/) c'est entre 21 et 70k€ Si tu veux mon nom tu m'envoies un MP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com