|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Bonjour,
J'ai créer un petit bout de code pour parser un document xml. il fonctionne tip top. Voici mon code : Code :
Code XML :
Bon, là ça à l'aire inutile, mais voici l'exemple d'un bout de mon fichier xml que je parse : Code :
J'espère que je suis assez claire, mais c'est pas facile a expliquer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance pour votre aide krfa1
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
En recourant à une expression XPath ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Hello, merci pour les infos. Ca fonctionne, mais je dois avouer que c'est assez flou pour moi tout ce qui touche autour de la manière de parser du xml. Est-ce que quelqu'un aurait un bon tuto a m'indiquer, car j'ai trouver celui de développez, mais il n'est pas très complet, ça explique les bases.
Car par exemple j'aimerais pouvoir lister tous les enfants de la branche /CMS-Data/CategoryProductList/Category/Family/Series/Name, par exemple. Merci d'avance.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com