|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur Wamp installé sur ma machine de dévellopement. Tout fonctionne bien, je crée mes pages sous dreamweaver 8.0 et cela s'affiche correctement sour ie ou FF. J'envoi mes pages sur mon serveur de production Red Hat entreprise linux 4 avec php 4 et mysql 5. La page affiché reste blanche. Par contre j'enlève mon code de connexion a la base de donnée de ma page index.php. (le code php qui se trouve au-dessus de la balise <html> ) et la ma page s'affiche. Malheuresement j'ai besoin de mon code php qui me connect a ma base de donnée. Avez-vous une idée d'ou cela viens-t-il? Est-ce parce que j'utilise php en version 4? ou est-ce un problème de paramètrage d'apache sur mon serveur de prod? Merci d'avance Fredo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Problème de code PHP...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
![]() |
Voila mon code avant la balise HTML. Je ne vois pas le problème.
Surtout que cela fonctionne bien sur mon serveur WAMP. En tout cas déja merci pour ta réponse. Mais si tu peux m'expliquer ce qui vas pas dans mon code, ça serai encore mieux Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je vois pas à priori d'erreur, mais ca sent le code DW, es-tu sûr d'avoir uploadé ton dossier "Connections".
A mon avis c'est une simple bêtise...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
![]() |
Non j'ai tout bien copié. Je ne vois vraiment pas. Le serveur ne doit peut étre pas interprété quelque chose? J'ai pourtant php et php_mysql .
En tout les cas, effectivement, lorsqu'il y a une erreur dans le code php, le serveur affiche une page ou un bout de page blanche! Pour info voila tout le code de ma page: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
Dans Mon script de connexion a la base donnée, il y avait le mauvais mdp. LOOL.
Le mot de passe du serveur de dev et de prod ne sont pas les même. Merci de m'avoir mis sur la piste. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com