|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 353 ![]() |
salut,
je vais essayer de faire un peu plus dur que parp1 Un homme est retrouve pendu dans une piece vide, avec seulement une flaque d'eau par terre. Comment a t il fait pour ce pendre
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Il a utilisé un glaçon comme tabouret?
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Ouais c'est ca, il y a meme un episode des experts ou il y a un suicide avec une flaque d'eau au sol, le couteau pris dans le glacon et la personne s'est laisser tombé...
Plus dur que moi dis tu ??? lol
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
connu comme le loup blanc
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 161 ![]() |
C'est vrai, ultra connue !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 353 ![]() |
bon
je n'ai rien a dire pour ma defense
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Je crois quelle est résolu sauf si vous avez une autre réponse à apporter non ?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Billy Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 462 ![]() |
Cela me fait rappeler un épisode de Détective Conan
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Ceci dit le gars a du attendre longtemps et souffrir beaucoup car le glaçon a du mettre pas mal de temps à fondre.
Maintenant question bête : On retrouve un homme nu pendu depuis 3 jours dans sa douche, dont il sort de l'eau froide, mais sans rien pour prendre appui pour se pendre, comment a t il fait ?
|
|
|
#10 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
on peut aussi suputer que l'eau était chaude (pour faire fondre le glacon bien que de l'eau froide et forcement supérieure à 0° suffise) mais que le ballon d'eau chaude s'est vidé et il ne lui reste donc que de l'eau froide.
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
C'est tout à fait ça LGM bravo.
L'eau était chaude au départ, mais à la fin le ballon d'eau chaude s'est vidé. L'avantage d'une telle situation c'est que la flotte aura disparu lors de la découverte du corps
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Citation:
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() |
ben toute façon l'eau elle s'est écoulée je pense, donc on retrouve rien du tout.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com