|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Deux Pere et Deux Fils vont a la chasse et ramène 3 Lapins, ils ont chacun le leur comment est ce possible?
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Me semble que c'est un repost, quoique je me demande s'ils étaient pas partis à la pèche la dernière fois tous les 3
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Autant pour moi.!
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Le grand-père, le père, et le fils ?
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Ouep! J'Vous l'avez dit quelle était facile.
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Exact alors je la connaissait avec des poissons mais c'est un repost de celle avec des oranges
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com