|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
salut
losque j'ouvre mon dossier qui est placé sous easyphp/www/, l'erreure suivante se génère. "Server Requirement Error: register_globals is disabled in your PHP configuration. This can be enabled in your php.ini configuration file or in the .htaccess file in your catalog directory" C'est quoi le problème? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Salut
Sans être une experte, je dirai que ton easyphp a un problème de configuration au niveau d'un truc appelé "register_globals". Dans le fichier php.ini, tu as probablement une ligne register_globals=off qui doit être passée à on
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
C'est un forum d'aide, pas d'assistanat...
Tu n'as même pas fais l'effort de chercher ce que celira t'as dit. allez tiens : C:\Program Files\EasyPHP1-8\conf_files\php.ini cherches là dedans, tu l'ouvres avec le bloc notes (environ ligne 183). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Allez courage
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com