|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je viens de relire cette excellente archive (pour la 3ème fois en 3 ans
Juste histoire de rigoler un peu quoi.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Complètement magique !
Pour ma part je pense que j'aurais payé les fournisseurs d'accès pour avoir son adresse et ainsi avoir el plaisir de lui mettre une grande tarte dasn la gu**** ! Franchement si j'avais participé à ce troll c'était l'ulcère au bout de 3 réponses ^^ Merci pour le moment de détente !
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
OUINNNNNNNNN !!!!
Je suis arrivé trop tard, si j'avais su qu'un tel post existait avant... Mort de rire, ca gars faut pas le bannir, ca nous priverais de perles comme celle la
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Franchement c'est toujours aussi hallucinant de voir des gens comme cela
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Prof, développeur amateur vaguement éclairé... Inscription : mars 2004 Messages : 623 ![]() |
Allons, allons, pas de jugement de valeur.
Encore un petit surprotégé par sa maman et qui se heurte au monde. Il vaut mieux pour lui que ce soit le monde virtuel. N'empêche, l'internet fait une sacrée concurrence aux psychanalystes...
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas juger.
J'ai un ami qui est un peu pareil. Il veut toujours avoir raison quand il s'agit d'informatique. Mais à côté de ça c'est qqun de vraiment très bien. Par contre c'est vraiment drôle parfois.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
C'est énorme !!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Je viens de faire une recherche et il semblerait qu'un user nommé :"millenium lover is back" soit présent sur le forum, bien qu'il n'est aucun message. J'attend de voir si il s'agit de la même personne, car c'était vraiment à mourir de rire, j'en pleure
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Soit pas triste...
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Il n'existe que deux choses infinies. L'univers et la bêtise humaine….
Mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 362 ![]() |
énorme ce thread.Moi ce qui me fait le plus rire, c'est avouer qu'il ne sait pas faire un ping et traiter tout le monde d'incompétent. Je crois que lui c'est le roi, le maître, le dieu des boulets. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 010 ![]() |
Que de souvenirs !
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Waw, c'est émouvant un plongeons dans les antrailles du Forum...
Y a pas a dire, on en fait plus des commes ca de nos jours (Quoique, je sais pour l'avoir croisé a de nombreuse reprise qu'il existe une milleniumlover-like sur le chat de Langochat, la cerif java en moins, mais un cran de folie en plus ^^ (un gros cran en fait...). D'ailleur j'offre un poisson virtuel a celui ou celle qui pourra me citer son pseudo, j'aimerai savoir si la réputation de cette demoiselle a réussi à percer jusqu'ici )
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
En fait je crois qu'on en a croisé quelques uns des aussi forts, mais si je me rappelle bien l'équipe avait demandé aux forumeurs de ne pas s'acharner sur le boulet trolleur, histoire d'éviter une mise à mort organisée.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
J'ai commencé à relire un peu le truc, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout.
Ca me saoule ce genre de conneries en fait maintenant. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
je viens de relire le topic aussi et j'en suis arrive a ceci.
c'est un fake, le millenium lover est un fake. ps: j'ai pas reussi a le lire le topic entierement. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
C'est dommage à la fin ça devient vraiment excellent quand tout le monde pête un câble en famille
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com