|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 504 ![]() |
Bonjour,
Je travaille en ce moment pour une entreprise dans laquelle je crée un logiciel de reporting sur Intranet en ASP. (Il y a une dizaine d'utilisateurs). Lors de ma dernière réunion, le chef m'a demandé de me renseigner sur BO et sur leur logiciel de Reporting. Est-ce intéressant de prendre Crystal Report pour si peu d'utilisateurs? De plus ils installent SAP en ce moment sur toute l'entreprise et n'y a t'il pas un module SAP qui fait çà? on m'a parlé de BW? Merci de vos réponses, car dans ces domaines je connais pas grand chose.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour,
BW (désormais BI) est "LA" solution de Business Workflow sur le marché. Comme la plupart des Data-Warehouses, BI/BW est une combinaison de DB et d'outils de gestion utilisés pour aider à la prise de décision. Il inclut également des extracteurs de données, des outils d'analyse et de reporting ... Enfin, BW est particulièrement bien adapté au reporting de données émanant de modules SAP tels que FI. Ludo
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com