|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonsoir à tous
J'ai un problème avec une aplication (Oracle9i et Develper 2000)qui fait le traitement de fichiers (lecture et extraction des données ) et qui tourne presque H24, mais depuis un certains temps l'application génére une exception ORA-302000, on cherchant un peu j'ai trouvé que l'exception ORA-302000 est une erreur générique qui peut etre dû a plusieurs problèmes, du coup j'ai rajouté le code suivant Code :
si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment ?? et si en plus il a la solution , aidez moi svp |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Vous avez fait un truc bizarre pour la gestion de l'exception 302000...
que cherchiez-vous à faire ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Et bien, quand je gére l'exception de manière standard c a dire j'affiche le SQLCODE je n'obtiens que ORA-302000 déclanchée , ce qui ne m'aide pas vraiment pour trouver la cause du problème, et comme le package TOOL_ERR gére les erreurs génériques, je pensais que c'etait la solution la plus appropriée.
Bien entendu si vous avez autre chose a me proposer je suis tout a fait disposé a écouter et a apprendre... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut ,
Tu peux poster ton code pour essayer de trouver la source de l'erreur ? Citation:
Si c'est le cas j'ai trouvé cet article sur metalink Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour
Merci pour votre reponse, l'application utilise effectivement TEXT_IO, elle reçoit chaque jours des fichiers par centaines , les noms de ces fichiers respectent une norme precise qui ne contient pas le caractère ':', le seul caractère existant c'est "-"..... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
salut,
Tu n'a pas un nom de fichier long ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Voilà le nom exact du fichier, je ne pense pas que c'est dû au nom du fichier vu que c le même format pour tt les fichiers utilisés , le le nom du fichier est comme suit 01-003-0122-25042007-101206-14-21-222
j'ai fais d'autres rechereches et cette erreur peut se declancher si j'essaye d'exraire une ligne d'un fichier qui c refermé, est ce qu'un problème de connexion ouune perturbation du reseau peut créer ce genre de problèmes ?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com