Bonjour a tous.
Je viens aujoud'hui avec une question qui peut paraitre assez bete car elle porte sur un simple mot qui est le mot "batch", alors je vois déjà les petits rigolos qui se moque en disant il sait même pas de que c'est qu'un fichier .bat . A ceux-la je dit passez votre chemin.
Je recherche des informations sur le mot "batch" dans le context des API 3D. En effet dés que l'on cherche un peu a optimiser le rendu ce mot apparait comme par magie dans les forum ou tuto( plus en OpenGL que pour directX ) mais en general il n'est pas vraiment expliqué.
Ce que je comprend par batch, c'est le fait par exemple dans un program OpenGL de faire un appel a gldraw(..) ce qui pour un prog utilisant XNA se traduit par un appel à Draw(Indexed)Primitives(...).
Peut on dire alors qu'un batch est la liste de toutes les commandes qui sont réalisé avant l'appel a la fonction de dessin?
Si quelqu'un a une définition plus précise ou simplement une vrai définition peut-il la laisser ici que cela serve à tout le monde
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