|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 134 ![]() |
bonjour
j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données. Une fois le formulaire valider la page record.asp en affiche avec une image/lien avec laquelle on télécharge un fichier zip C'est donc normal avec le "response.write" ci dessous de la page record.asp Code :
J'ai bien essayé quelques "bidouillages" mais je suis pas assez calé pour que ça marche. Doit bien y avoir une solution Comment écrire le "response.write" ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Tout le probleme est de compresser le fichier. Est-ce une nécessité? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Si tu as déjà le fichier zip dispo,
tu peux faire un : Code :
Response.Redirect("/racineSite/Folder/toto.zip")
<SplyRock95> c'est quoi ton style? <Bat> #bat{height:180cm;weight:160lbs; eye-color:#0000FF; hair-color: #FFFF00;} Copyright @ bashfr.org |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Oui , Immobilis, il me faut un fichier zip nécessairement.
et ca marche super avec : Response.Redirect("/racineSite/Folder/toto.zip") Une fenêtre de téléchargement s'affiche permettant de télécharger le fichier toto Sauf que mon formulaire reste affiché avec les données dedans à l'écran. Il faudrait que les données s'effacent apres la validation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
est il possible de déclencher 2 actions en même temps :
c'est à dire aprés validation que s'execute : response.write("<center><b>Bonne réception !</b></center>") puis la fenêtre de téléchargement : Response.Redirect("/racineSite/Folder/toto.zip") |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
pas réponse ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Tu peux essayer de "jouer" avec ceci. Place ce code dans le <head></head> de ta page. Code :
Code :
<form name='frm' method='post' action='record.asp' onSubmit='return confirmaction(this)'> |
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
merci!
le javacript fonctionne bien. Deux petites boites s'ouvrent l'une après l'autre Apres validation de ces dernières mon Response.Redirect("/racineSite/Folder/toto.zip") apparait Mais le formulaire reste à l'écran avec les donnees dedans ton peux faire un test et remplir le formulaire sur ce lien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com