![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Ici, on recherche le texte situé entre les balises < et >
Code :
Sub RechercheEnBoucle() Dim fin as boolean Dim LeMot as string Selection.HomeKey Unit:=wdStory With Selection.Find .Text = "[<]*[>]" .Forward = True .Wrap = wdFindContinue End With Do While Not fin fin = Selection.Find.Execute = False If Not fin Then _ LeMot = Mid(Selection.Text, 2, Len(Selection.Text) - 2) Selection.MoveRight Unit:=wdCharacter, Count:=1 Loop End Sub Apparemment, cette solution ne fonctionne pas (plus !) Une explication sur le post suivant
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
N'ayant pas réussi à "re" faire fonctionner le code précédent, j'ajoute ici une solution qui fonctionne (aujourd'hui 26 mai 2007 à 17h17... Soyons prudent)
Code :
Sub SelectionDunTextEntreBalises() Selection.HomeKey unit:=wdStory Do While Not fin With Selection With .Find .Text = "<" .Execute .Forward = True fin = .Found = False End With .ExtendMode = True If Not fin Then With .Find .Text = ">" .Forward = True .Execute End With MsgBox Mid(Selection.Text, 2, Len(Selection.Text) - 2) .ExtendMode = False .MoveRight unit:=wdWord, Count:=1 End If End With Loop End Sub Je ne me souviens pas non plus où j'avais trouvé l'idée de cette syntaxe qui ressemble assez à ce qu'on pourrait utiliser avec Like. Une idée ?
|
|
![]() |
![]() |
||
[VBA-W]Comment trouver un texte entre balises en boucle et le sélectionner
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|