|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Je cherche de l'aide pour développer un script ASP qui propose le téléchargement d'un fichier PDF. Je ne veux pas qu'en cliquant sur le lien le fichier s'affiche dans le navigateur mais bien qu'une boîte de dialogue propose le téléchargement comme lorsqu'il s'agit d'un type de fichier inconnu pour le navigateur.
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Vive ![]() Code :
A+ |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
juste un petit truc pas méchant: là tu extrais l'extension en prenant systématiquement les 4 derniers caractères, mais cela peut engendrer des erreurs avec certains fichier (".html" par exemple), je vous mets une fonction que j'ai été amené à développer pour éviter ce genre d'erreur:
Code :
pour l'utilisation: il faut l'appeler ainsi dans la fonction: au lieu de Code :
strFileType = lcase(Right(strFileName, 4)) Code :
strFileType = lcase(Extension(strFileName)) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
et j'oubliais, ça a l'air puissant, je vais voir si ça peut pas m'aider à faire ce dont j'avais besoin mais où j'utilisais javscript... merci à vous
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
wow, j'ai testé ce truc, il marche nickel, enfin, presque, ça déconne quand il y a des espaces dans le nom du fichier, j'ai été obligé de rajouter des guillemets autour du nom dans le premier addHeader...
c'est du tonnerre ce truc |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour Immobilis, bonjour tout le monde,
Je me permets de réagir sur ce poste, si vous souhaîtez que je crée un nouveau poste, dite le moi. Voilà, je viens de tester le script de Immo, il est génial ce truc !!! Seul hic, et oui, il en faut un, c'est que ça fonctionne pas avec IE7. Le message d'erreur est (voir image attachée). J'ai testé avec un fichier xls, sous firefox il ouvre le fichier, sous IE7, il ouvre le classeur xls mais il n'y a rien dedans. Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci d'avance. beegees
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
oui, je connais l'erreur...
en fait, il faut que tu donnes la taille du fichier que tu vas envoyer, pour qu'il puisse le lire correctement... pour ça, tu peux faire comme moi: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Salut newbiegeek,
Merci pour cette réponse intéressante. Je viens de tester, ça marche nikel !!! T'es trop fort ! MERCI ! Par contre, toujours un problème pour créer un fichier excel dans mon serveur, personne pour m'aider Merci encore pour tout. beegees
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
tu peux me montrer le code que tu as pour créer un fichier excel sur ton serveur?
ou alors, je pense qu'il est plus avisé de créer un nouveau sujet, parce que là il s'agit d'effectuer le téléchargement coté client: comme une pièce jointe... (envoie moi le lien par MP) bonne journée newbiegeek PS: je suis pas trop fort, j'ai juste connu le même bordel...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com