|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
pour mes débuts sur ce sous-forums... J'ai une question un peu pittoresque.. Comment accéder à la touche Windows sur un (très) vieux clavier qui n'en a pas? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Ben si il en a pas ... tu peux pas
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
et bah c'est faux!
on peut émuler la touche Windows à l'aide de logiciel spécifique mais cela se fait en remplacement d'une autre. En fait un logiciel ecoutera les touches et quand celle-ci sera enfoncée, il enverra le code "touche windows" plutot que celui de la touche. Je sais qu'IBM en avait pour ses claviers de portable mais pour un clavier générique, je ne sais pas où trouver un équivalent. A la limite, ce logiciel qui fait des "hack" via le registre : http://www.randyrants.com/sharpkeys/
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 147 ![]() |
Merci.. C'est bien ce que je pensais...
Et un plus grand merci à "Louis-Guillaume Morand".
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 28 ![]() |
touche windows = Ctrl + Echap
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Top moumoute ! Cela marche au poil !
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 147 ![]() |
Et c'est marrant comme peut de monde ne pense à utiliser le clavier virtuel de microsoft livré de base !!!
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Citation: