|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
J'arrete pas de pauser des question mais c'est sans reponse mais ma volonté me motive pour insister. J'aime extraire les méta données de Oracle (les données sur les tables, sur les colonnes....). L'extraction de ces données do Oracle, ne me pause pas de problème. Mais importer ces données vers une base (meté base) implementer sur MSSQL Server.... me pause des prob J'ai decider pour Talend vu les compliments sur ce site de forum et autres. A mon avis, je suis obliger d'utiliser tMap, mais, la question est: Est-ce que je dois faire autant de Job que le nombre des tables dans mon métamodèle cible, que je vais alimenter?? je compte les heures et j'attends vos aides... Merci à vous tous, PMS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Si tu n'as pas de réponses, c'est que ta question n'est pas claire ou que les gens ne savent pas. Si tu regardes les autres sujets, j'ai précédement fait une duplication de table MS SQL Server vers Mysql, ca doit etre relativement proche. Tu dois pouvoir t'en inspirer...
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Bonjour Chere collègue du forum, je te remercie d'abord pour ta reponse. Je pense que ma question était claire.... j'ai déja suivi ta discussion, et surtout avec Mr CO2, mais ce n'est pas le même cas de figure. Mon but, c'est d'alimenter plusieurs tables, les tables cibles sont totalement différentes de celles d'origine ( nbre de colonnes, ....). J'ai besoin alors de mapper les données. Ma question est la suivante: est-ce que je dois créer autant de job que le nombre de tables cible que j'ai, vu qu'à la sortie d'un tMap, on ne peut avoir qu'une seule table vers une tDBOutput?? Merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Merci pour vos aides, mais en sortie de tMap, je veux avoir plusieurs tables mais avec une seule connection à un seul DBOutput. Est-ce possible Merci, |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
Tu peux sinon utiliser un DBSQLRow et créer toi même ta requete INSERT|UPDATE|DELETE (qui peut alors agir sur plusieurs tables) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com