Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Talend
Talend Forum d'entraide sur Talend (Talend Open Studio, ...). Avant de poster --> FAQ Talend, Tutoriels Talend
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/05/2007, 18h29   #1
Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut A ceux experts Talend

Bonjour,
J'arrete pas de pauser des question mais c'est sans reponse
mais ma volonté me motive pour insister.
J'aime extraire les méta données de Oracle (les données sur les tables, sur les colonnes....).
L'extraction de ces données do Oracle, ne me pause pas de problème.
Mais importer ces données vers une base (meté base) implementer sur MSSQL Server.... me pause des prob
J'ai decider pour Talend vu les compliments sur ce site de forum et autres.
A mon avis, je suis obliger d'utiliser tMap,
mais, la question est:
Est-ce que je dois faire autant de Job que le nombre des tables dans mon métamodèle cible, que je vais alimenter??
je compte les heures et j'attends vos aides...

Merci à vous tous,
PMS
widom est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/05/2007, 10h20   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Si tu n'as pas de réponses, c'est que ta question n'est pas claire ou que les gens ne savent pas. Si tu regardes les autres sujets, j'ai précédement fait une duplication de table MS SQL Server vers Mysql, ca doit etre relativement proche. Tu dois pouvoir t'en inspirer...
GGGGG est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/05/2007, 15h33   #3
Membre du Club

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par GGGGG
Si tu n'as pas de réponses, c'est que ta question n'est pas claire ou que les gens ne savent pas. Si tu regardes les autres sujets, j'ai précédement fait une duplication de table MS SQL Server vers Mysql, ca doit etre relativement proche. Tu dois pouvoir t'en inspirer...

Bonjour Chere collègue du forum,
je te remercie d'abord pour ta reponse.

Je pense que ma question était claire....

j'ai déja suivi ta discussion, et surtout avec Mr CO2, mais ce n'est pas le même cas de figure.
Mon but, c'est d'alimenter plusieurs tables, les tables cibles sont totalement différentes de celles d'origine ( nbre de colonnes, ....).
J'ai besoin alors de mapper les données.

Ma question est la suivante: est-ce que je dois créer autant de job que le nombre de tables cible que j'ai, vu qu'à la sortie d'un tMap, on ne peut avoir qu'une seule table vers une tDBOutput??

Merci pour votre aide
Vieux 18/05/2007, 15h40   #4
co2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à co2
Citation:
Envoyé par widom
Mon but, c'est d'alimenter plusieurs tables, les tables cibles sont totalement différentes de celles d'origine ( nbre de colonnes, ....).
J'ai besoin alors de mapper les données.

Ma question est la suivante: est-ce que je dois créer autant de job que le nombre de tables cible que j'ai, vu qu'à la sortie d'un tMap, on ne peut avoir qu'une seule table vers une tDBOutput??
Non, pas obligatoirement car un tMap peut gérer plusieurs sorties qui pourraient être connectés à des DBOutput différents (soit alimenter des tables de structures différentes).

Citation:
Envoyé par widom
j'attends encore vos helps....
Si tu as besoin d'une reponse rapide, tu peux utiliser le forum dédié à talend sur www.talendforge.org Surtout évite de mettre URGENT dans le nom de ton message... la pluppart (si ce n'est pas tous) des posts dans un forum sont urgent pour celui qui le demande (et souvent ceux auxquel je repond en dernier!)
co2 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/05/2007, 12h11   #5
Membre du Club

Étudiant
Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par co2
Non, pas obligatoirement car un tMap peut gérer plusieurs sorties qui pourraient être connectés à des DBOutput différents (soit alimenter des tables de structures différentes).

Si tu as besoin d'une reponse rapide, tu peux utiliser le forum dédié à talend sur www.talendforge.org Surtout évite de mettre URGENT dans le nom de ton message... la pluppart (si ce n'est pas tous) des posts dans un forum sont urgent pour celui qui le demande (et souvent ceux auxquel je repond en dernier!)

Merci pour vos aides,
mais en sortie de tMap, je veux avoir plusieurs tables mais avec une seule connection à un seul DBOutput.
Est-ce possible

Merci,
Vieux 21/05/2007, 22h49   #6
co2
Membre émérite

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à co2
Citation:
Envoyé par widom
Merci pour vos aides,
mais en sortie de tMap, je veux avoir plusieurs tables mais avec une seule connection à un seul DBOutput.
Est-ce possible

Merci,
Non, ce n'est pas géré comme cela : 1 DBOutput = 1 table (avec la requete INSERT|UPDATE|DELETE générée automatiquement).
Tu peux sinon utiliser un DBSQLRow et créer toi même ta requete INSERT|UPDATE|DELETE (qui peut alors agir sur plusieurs tables)
co2 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.

Partenaires

Hébergement Web