|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Je ne peux pas consulter les fichiers contenus dans ma clé USB, quand je fais clique droit de la souris, pour faire "ouvrir " ou "explorer", ces deux derniers existent sous d'autres noms incomréhensibles et ne ma permettent pas d'ouvrir la clé. J'ai fait un scan avec AVG et Kaspersky, les virus ont été supprimés. Pour l'exécution automatique, cela peut se faire. Avez vous une solution à me proposer. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Tu avais des virus ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
si tu as eu des virus sur le PC, et que tes antivirus l'ont supprimé, dans ce cas, il est fort probable que tu as supprimé quelque fichier necessaire pour le bon fonctionnement de ton OS, qui ont été endommagés par ces virus.
je suppose que tu es sous win_xp, tente à faire une réparation du système. Et n'oubli pas : fait un scan complet pour le flash-disk. A+ |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 114 ![]() |
il y a surement le fichier autorun.inf,
tu sais comment le supprimer? ouvre cmd et tape erase /f /q x:\autorun.inf avec x designe la lettre de ta clé usb. tu peux quan meme aussi ouvrir ta clé usb en tapant la lettre du lecteur dans la barre d'adresse de l'explorateur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Pierre Développeur informatique Inscription : avril 2004 Messages : 82 ![]() |
As tu essayé ta clé sur un autre Pc pour savoir si elle marchait encore ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
J'ai réécrit le fichier autorun.inf, car il a était supprimé par l'antivirus. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com