|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour
Je dois créer la liste de tout les employés d'une entreprise, après avoir créer cette liste, je m'apperçois qu'il y a des doublons, voir fes fois plus... (les personnes apparaissant plusieurs fois dans la liste). J'ai tenté de creer un groupe pour les faire disparaitre et n'en garder qu'un de chaque mais ça ne fonctionne pas! Peut-être mis-suis je mal pris? a votre avis comment pourrais-je procéder? merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
bah, avec des groupes tu dois pouvoir t'organiser mais ça dépend aussi de ta source de données.
A quoi elle ressemble? et sur quel champ as tu fait ton groupe?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
salut, euh qu'est ce que tu entends par:
"...mais ça dépend aussi de ta source de données. A quoi elle ressemble?..." désolé, je suis novice en la matière! Sinon j'utilise le champs {humres.fullname} qui renvoie un chaine de caracteres avec: nom+nom de jeune fille (s'il y en a un bien sur Merci pour ton aide! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
PS: je viens de decouvrir un autre souci: le champs que jutilise n'a pas bien été rempli (par exemple: je peux trouver le champs avec Bruce WILLIS & un autre avec WILLIS Bruce)donc faut aussi que je vois pour corriger tout ça! PS2:Bruce Willis ne bosse pas chez nous!
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
C'est bon!
j'ai réussi à contourner le problème en changeant quelques paramétres dans mes autres groupes (employés, intitulé de poste...). Il me reste plus qu'as mettre a jours la base de données! merci pour votre aide! bonne continuation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com