|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Petit souci me tracassant. Peut-être que vous aurez LA solution. Je m'explique. Mon but: je veux qu'au démarrage, DEUX formulaires s'ouvrent. Je sais comment le faire pour un formulaire (Outils/Démarrage.../Afficher formulaire/page et là, on choisit notre formulaire...) mais pour l'ouverture de deux formulaires, cette solution n'est plus exploitable... Voilà, j'attends de vos lumières! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
En ouvrant un second formulaire sur l'événement Form_Open du premier par exemple.
En espérant t'aider.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ok merci, je vais essayer demain et je vous tiens au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Et dans une macro Autoexec, si tu fais 2 OuvrirFormulaire ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci à vous, j'ai opté pour une macro.
Je m'explique. Dans mon formulaire 1 qui s'ouvre au démarrage, j'y ai associé une macro "ouvrir" dans l'évènement "Sur ouverture". Cette macro "ouvrir" a pour action "OuvrirFormulaire" avec comme "Nom formulaire", le nom de mon formulaire 2 que je souhaite également ouvrir au démarrage. C'est vrai que c'était tout simple mais comme je débute, j'ai du mal... Voilà, encore merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 445 ![]() |
Bonjour,
Ta solution est la même que la première qu'on t'a proposé, sauf que c'est une macro. Avec du code comme ceci : Code :
Cordialement, Stéphanie
Blonde, d'origine belge et gauchère... et alors ! ![]() "N'est stupide que la stupidité" Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou, le lapin crétin-Rasta. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com