|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 253 ![]() |
Bonjour,
Pour test j'ai un forms: - dans ce forms un bloc - ce bloc est rempli par un query - un élément du bloc "ITEM7" n'est pas rempli par ce query Je souhaite pour chaque ligne du query mise dans le bloc faire quelque chose, par exemple remplir "ITEM7" avec 'toto'. J'ai mis un post-query et je fais : :MONBLOCK.ITEM7:='ici'; mais il aime pas du tout ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Citation:
Moi non plus, je n'aime pas du tout lorsqu'il faut deviner l'erreur...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
FRM-40735:le déclencheur post-query a détecté une exception ORA-06502 non traitée.
Je ne sais pas si c'est la bonne façon de passer une valeur à un élément d'un block. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
j'ai effectivement copié cet élément à partir d'un de type number. En le passant en char, plus de problème. Encore merci. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com