|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Philippe LaunayInscription : décembre 2006 Messages : 151 ![]() |
J'essaie vainement d'installer Netscape 7.x sur une fedora core 6. En fait, je ne m'en sors pas car il me manque toujours des librairies.
Je pense avoir pourtant suivi les pré requis fournis par Netscape. Quelqu'un aurait il des conseils à me fournir car là, je ne sais plus quoi faire. D'avance merci Philippe. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut,
Heuh... question idiote: pourquoi ne pas utiliser Firefox ? Je crois qu'il est très bien supporté sous Fedora
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
Mon souci est le suivant.J'ai acheté une nouvelle station en remplacement de ma précédente station également sous linux veillissante. Mais, sur mon ancienne station, j'ai tous mes messages en utilisant le module mail de netscape. Je ne veux surtout pas les perdre (historique et traçabilité des messages, carnet d'adresses, etc...) Je n'ai pas trouvé dans netscape un module d'exportation et je ne vois, personnellement, aucun autre moyen de m'en sortir qu'en réinstallant un netscape sur ma nouvelle station. Ce n'est pas le navigateur qui m'interresse, mais la messagerie. Mais, si quelqu'un a une autre solution à me proposer, je suis preneur. D'avance merci de votre aide. Philippe |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Après une (rapide) recherche sur Internet il semble possible d'importer les données pour les mails de Netscape à partir de thunderbird: http://www.mozilla.org/support/thund...aq.html#import
As-tu essayé ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Je te remercie et je vais chercher dans cette direction. Mais je ne connais pas Tund....
Je suis en déplacement pendant 1 semaine. Alors je ne pourrais pas essayer auparavant. En plus, je suis plutôt KDE que GNOME. Cela est il compatible? Merci de ta réponse et je te tiens au courant. Philippe |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Bonjour,
Lorsque je lance thunderbird, j'ai le message d'erreur suivant : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
recupere les version de firefox et de thunderbird sur le site de remi http://remi.collet.free.fr/ soit avec les rpm ou avec Yum ce qui est certainement la meilleur solution. a+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué
Bonjour,
J'ai réussi à installer thunderbird sur ma nouvelle plate-forme. J'ai paramétré mon compte de messagerie et je peux envoyer et recevoir des messages. Par contre, malgré le lien Code :
J'ai fait un tar du répertoire .mozilla qui contient tous mes messages et je l'ai transféré sur ma nouvelle plate-forme. Lorsque je fais tools->Import, il me propose Netscape 4.x Messenger. Je le sélectionne et rien ne se passe. Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com