|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
Alors ...
Schwarzenegger en a un grand, tandis que Casimir n'en possède pas. Le Pape en a un mais ne l'utilise plus depuis longtemps. Que suis-je ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
un véhicule à moteur ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Bah C'est " NOM "
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Ah oui pas con
Parce que Schwarzy à un gros 4x4, casimir a pas de voiture et celle de Ben 16 est à vendre sur E-bay
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
(\ _ /)
(='.'=) (\ /) (\ /) (\ /) (")v(") (°.°)(°.°)(°.°) Apparement Lapinou en a un aussi .
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
Citation:
Je n'ose imaginer ce que pensaient les plus pervers d'entre vous ++
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Le tag résolu poussera les moins courageux à venir voir la réponse
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Prof, développeur amateur vaguement éclairé... Inscription : mars 2004 Messages : 623 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com