|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Savez-vous comment passer l'instanciation d'une classe de page en page ? $monobjet = new objet(); En gros comment passer $monobjet ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai essay avec les session mais ça a pas marcher ou alors je ne les utilise pas de la bonne maniére
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
dans ce cas montre ton code
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Voici lorsque je creé mon objet
<?php session_start(); include ("panier.class.php"); $_SESSION["monpanier"] = new panier(); ?> et voici lorsque je veu l'utiliser <?php session_start(); include ("panier.class.php"); $_SESSION["monpanier"]->ajouterArticle(array('idProduit'=>'test','quantite'=>'6')); ?> |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Les déclarations des différentes classes concernant les objets sérialisés doivent impérativement être faites avant l'appel à session_start(). D'autre part, certains attributs d'un objet ne peuvent être sérialisés dont notamment tout ce qui est de type ressource en PHP. Dans ce cas on peut jouer sur les méthodes magiques __sleep qui retourne un tableau contenant les attributs faisant l'objet de la sérialisation interne par PHP et __wakeup qui sera appelée automatiquement lorsque l'objet sera désérialisé (voir : http://hachesse.developpez.com/objetphp/#magique).
Exemple : Enregistrement dans la session : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|