|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je vous expose mon problème, je suis en train de réaliser un formulaire de recherche multi-critères comprenant des champs textes, des cases à cocher et des listes déroulantes dynamiques. Pour des raisons hergonomique j'ai ajouter à mes liste dynamique Code :
<code><option selected>Sélectionnez une commune--</option></code> <code> $_POST</code> toute les variables post dont les chaine de caractaire que je dirais intempestives du type: "Sélectionnez une commune--" ,etc...je me demande si pour rendre le contrôle de saisie que je dois opérer avant de monter ma requete "sql" il n'existerai pas un traitement pour le premier élément de la liste énumérée ou autre.. voila si quelqu'un a une idee elle est la bienvenue merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Pourquoi ne pas utliser un syntaxe comme ça : Code html :
L'effort pour les balises code est louable mais utilises plutôt le bouton #. Sinon la syntaxe est [code] [/code]
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com