|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Sur ma page, j'ai un textarea qui permet d'inserer des commentaires, et les affiches dans une deuxième page. Lorsque j'insere à partir du textarea dans la base mysql le code html ci-dessous, l'affichage ne se passe pas très bien : Code :
J'ai remarquer que lorsque je change le name de la balise textarea c'est à dire au lieu de nom je mets prenom. Le resultat est que l'affichage est OK. Le textarea a bien le message "test". C'est à n'y est rien comprendre Je vous remercie d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
montre nous ta deuxieme page stp mais a mon avis tu recupere le textarea sur la deuxieme page via $prenom au lieu de $nom ....
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Je recupere la valeur par un select
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
ah ok j'avais pas percuté que tu l'inserait dans une BDD !
Dans ce cas fait voir aussi le ocde d insertion stp |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
L'insertion se passe de la manière suivante :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
je comprends pas tres bien ton textarea se nomme "nom" et toi tu enregistre une certaine variable : "disbrancomment" , si tu as fais un cc de ton script il est normal que tu ai des problemes !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Bonsoir,
RideKick a tout à fais raison!! Déjà j'espère que ton form n'est pas exactement comme cela: Code :
<form><TEXTAREA name=nom rows=4 cols=140>test</textarea></form> De plus si tu veux récupérer les infos du textarea nom, tu dois récupérer : Voilà++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com