|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite vendre mon ordinateur ainsi que l'écran pour acheter un ordinateur portable mais je n'ai aucune idée du prix. Si vous pourriez m'orienter cela m'aiderais. ORDINATEUR MEDION MD559 - 2,4 GHz - 512 kb Cache - Intel Pentium Processeur 4 - Lecteur DVD Rom 16x - Litéon LTD 163 - Graveur CD-Rewriter 40/20/48 - Mitsumi CR-48XCTG - Seagate 80 Go Disque Dur avec interface ultra-ATA 100 - Carte Graphique NVidia GeForce 4 MX 440 - 64 Mo DDR-RAM avec sortie TV - Modem PCI 56K V.90 - Contôleur Son 6 Channel Audio - SONY Lecteur Disquette 3,5" - Souris à Roulette Logitech - Clavier National Ds/2 AZERTY - 2 X USB Facade - 2 X USB arrière - IEE 1394 Fire Wire - Contrôleur de Réseau on Board Ethernet LAN 10/100 Mbits Logiciel : Windows XP HOme Edition, NEro 5,Star Office, Power Cinéma ECRAN Iiyama HM704UTC - Ecran cathodique 17 " - Résolution recommandée : 1024 X 768 à 85 Hz - Taille écran standard : 310 mm LA X 232,5mm H / 12,2" LA X 9,2" H - Dimension, Poids Net : 400 X 406,6 X 423mm / 15,7 X 16,0 X 16,7" (LA x H x P), 16,6kg / 36,6lbs Je ne sais pas si je veux vendre les 2 ensembles ou séparés. Merci d'avance Petiza |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bon, je dirais entre 100 et 150 € pour la tour,
l'ecran ne vaut quasiement plus rien (le mieux étant de le vendre au poids )Pour les logiciels, si tu les vends tu devras les racheter pour toi, car la license d'utilisation est lié au produit ! Pour le Windows c'est pas grave (tu en auras un autre avec ton portable) mais pour Néro et les autres, c'est pas évident. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
J'aurais annoncé le même prix.
Maintenant je te conseille de garder ta tour car, à moins d'être à 100€ près, tu garderas le confort d'un PC de bureau pour la musique, video et autres. Même si tu transformes ta machine en stockage, à mon avis un portable ne remplacera pas complètement ton ancien PC.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Pour la tour, tu peux grimper à 200-250€ je pense, et pourquoi pas monter à 300€ avec l'écran, si tout est en assez bon état.
Si ca ne passe pas, danc ce cas essayes de négocier le prix. Mais ce qui est sur, c'est que ca va être dur à revendre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Je rejoint Soforever entièrement sur le principe de garder ta tour (par contre c'est vrai que l'écran doit prendre pas mal de place
).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
Garde ta tour pour te faire une "media box": un petit pc qui consomme pas grd chose mais qui reste utile...
Meme sans écran clavier souris, tu garde juste la boite et tu prend le controle a distance pour l'utiliser Sa peut aussi te servir de passerelle, de station dédiée au telechargement, de "serveur" de stockage, ... plein de choses |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
Citation:
|