|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une page de cherche de tout mes membres de ma base sql. Les membres sont affichés dans un tableau comme ceci : Code :
J'ai beaucoup chercher, mais je n'arrive pas a passé les parametres nécessaire, c'est pourquoi je requiere votre aide merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Bonjour !
Ce que tu voudrais, si j'ai bien compris, c'est que quand un utilisateur clique sur l'image ca charge une autre page (un autre script php) qui va se charger d'afficher d'autres détails sur l'utilisateur ? Pour ca, tu mets dans l'attribut href de ton lien l'adresse du script qui va afficher les détails, par exemple "./printDetails.php" Ce script php va prendre un paramètre en entrée qui sera l'id de ton membre. Pour passer un paramètre directement à un script tu ajoutes à la fin de l'adresse du script ?ParamNom=ParamValeur Code :
En espérant t'avoir aidé, Koopajah |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci ca marche, mais j'ai encore un problème, c'est qu'il m'ouvre une nouvelle page, si je vx qu'il m'ouvre ma page details.php en include avec la variable, je dois mettre ca ?
Code :
<a href="index.php?page=page/details?id=' . $id_indep . '"> merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
en fait j'ai trouver c'était & a la place de ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Oui le ? sert à séparer le nom de ton script des paramètres que tu veux lui passer et le & sert a séparer les différents paramètres.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com