|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonsoir,
Je me permet une petite question ici au sujet des mp. En effet, les 3 derniers que j'ai envoyé restent dans la boite d'envoi et non dans messages envoyés... Comble de malchance, je n'arrive pas a 'croiser' les destinataires pour vérifier si ils ont recus ou pas le petit mot. En plus deux d'entre eux me tiennent a coeur puisqu'ils répondent a des questions 'anciennes' pour lesquelles je ne pouvais répondre mais aujourd'hui je pense avoir un bout de solution alors... Merci @ +
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
C'est normal. Un message reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par son destinataire.
D'autre part, tu peux voir si le destinataire a vu le message (mais ne l'a pas lu) : dans ce cas une flèche remplacera l'icône du message dans la colonne de gauche.
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Ok merci...bon ben j'espère qu'un jour ils seront lus
@ +
||