|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'activeX permettant à IE7 de lire une page en Xul : http://www.iol.ie/~locka/mozilla/control.htm Je suis tombé dessus par hasard et j'aimerai savoir quelle version installer et si cela fonctionne bien... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
je l'ai essayé, sans succès, il y a 2 ans, avec IE6. Je pense que beaucoup de choses ont changé depuis sa conception, mais je ne savais, ni ne sais toujours, l'implémenter avec IE.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
perso, j'ai jamais essayé... et je ne vois pas trop l'intérêt (sauf pour d'éventuels sites web en XUL
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
ok merci. Je m'attendais un peu à ça.
En plus, apparemment le projet n'a pas bougé d'un poil depuis 2005. C'est un peu mort, dommage... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Apparemment si mon anglais ne me fait pas trop défaut, il existe une autre méthode pour ouvrir du XUL et SVG dans ie7 :
http://starkravingfinkle.org/blog/2006/12/xule-what-if/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
De ce que je crois comprendre, ça fait de xulrunner un gros activeX, même un sacrément gros ... Autant n'installer que xulrunner non ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com