|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
j ai installé le redhat et j ai taper le mot de pass du root kand je vx installer kelk chose il me demande le mot de pass du root je l entre mé il me di ke c un mot de pass invalide.
j ai formatter 2fois pr verifié mé en vin aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
commence par ecrire dans la bonne langue.
Ici on parle français on parle pas sms. deplus ton clavier comporte au minimum 84 touches ton protable en a 12 au minimum pourquoi une telle difference à ton avis ? tu devrais TRES SERIEUSEMENT y refléchir avant de te faire banir de partout. ---------------------------------------- Quand à ton problème probablement que tu as invertion de carateres sur qwerty/azerty a=q q=a w=z z=w m=? :=m ;=m >=: <=. etc... etc... de plus en qwerty les chiffres sont actifs quand tu es en MINUSCULES. voilà déjà le premier test à faire avant de formater il faut chercher l'erreur ça sert à rien de faire X fois l'erreur. Tant que tu en ignore la source et que tu la corriges pas.... elle réapparaitra autant de fois que tu feras la manip. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com