|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
mon problème c'est que je fais plusieurs telnets sur divers machines pour accéder à la machine où je travaille (je dois me connecter sur une machine A et après faire un telnet sur une machine B et puis un telnet sur une machine C) donc j'en ai ral le bol de faire cette étape à chaque fois (par coupure de connexion). donc j'ai envie de créer un petit script qui me facileteras la tâche. j'ai trop chercher sur le net , j'ai googlé mais j'ai trouvé des exemples (il y a seulement des scripts qui permettent de faire un telnet sur une machine A sans qui me donne la main, on peut seulement exécuter quelques commandes et fermer par la suite), moi j'ai envie qu'il me donne la main.par exemple : sans faire telnet Adresse_ip et entrer user/password. lancer un script connect_telnet et lui il se connecte automatiquement et il me donne la main. Cordialement, Turbo_chess
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 344 ![]() |
cherches plutôt du côté de rlogin ou mieux de ssh ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Et également du côté de .telnetrc
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
j'ai trouvé une petite solution sur le net. créer un fichier par exemple telnet.vbs qui contiendras ce que vous voulez faire. Code :
Code :
Turbo_chess
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com