|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je désire me diriger vers une formation dans l'audiovisuel, pour devenir monteur-truquiste. Je penche pour une formation en 1 an, car ayant déjà un peu de pratique personnel dans le montage, je pense qu'une année suffira pour mettre le pied à l'étrier(non?). Les écoles françaises étant pour la plus part privé, et donc cher, ceci ajoutant qu'en France le milieu audiovisuel est assez fermé, je me suis posé la question pourquoi pas se former à l'étranger(!), les portes y sont peut-être plus ouverte au niveau professionnel ? Qu'en pensez vous? J'ai pensé au Québec, parlant principalement français. Mais je ne sait ce qu'il existe là bas, et les ouvertures..? Si vous avez des réponses ou des points de vue, je vous serais reconnaissant de bien vouloir les partager.. :-) SVP :-) Amicalement, Norbert |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
je sais pas si cela peut t'intérrésser mais je sors d'une formation de monteur à l'étranger, c un centre de formation Français qui propose des formation audiovisul de monteur, formation cameraman, cadreur etc... le site c www.spicy-motion.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com