|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème dans un environnement W2K3 ADS. Dans la configuration de chaque utilisateur (%username%), j'ai définit un drive réseau V:\ qui pointe vers le chemin suivant: \\serv321\data\home\%username% Lorsque l'utilisateur se loggue sur son poste de travail XP SP2 dans le domaine, le drive réseau n'est pas mappé sur le chemin suivant mais sur \\serv321\data Lorsque l'utilisateur se déloggue et se reloggue sur la machine, son drive réseau pointe alors correctement. Ce phénomène semble aléatoire et ne dépend ni de la machine ni de l'utilisateur. Dans un souci de troubleshooting, j'ai analysé les variables d'environnement dans les deux types de situation (problème - situation ok). Voici mes observations: Situation problème: HOMEDRIVE=V:\ HOMEPATH=\home\%username% HOMESHARE=\\SERV321\data\ Situation OK: HOMEDRIVE=V:\ HOMEPATH=\ HOMESHARE=\\SERV321\data\home\%username% Je pense que le problème se situe à ce niveau mais je ne connais pas les raisons qui conduisent à cette situation. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Le problème est seulement avec les postes en XP PRO SP2, pas de problème avec les WIN2000 PRO SP4. Avez-vous avancé sur ce point ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 124 ![]() |
Comment avez vous généré les Mapp ?
Script ? Par la config AD ? Manuellement ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 5 ![]() |
Pour ma part les mapp sont créés par les dossiers de base dans les propriétés de l'utilisateur (Profil) AD
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com