|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Nous rencontrons pas mal de souci divers dû aux mises a jour sous windows serveur 2003. Lors du logon au démarage, et que des mises a jour sont disponibles, le process svchost.exe qui s'occupe des mise a jour windows utilise toute les ressources cpu,... Le problème est que cela dure plus de 30 minutes pour moins de 10 maj. Y aurait-il une solution pour ce problème? car tout les matins c'est une tonne de coup de fils pour un problème que malheureusemen tnous ne savons rien faire,... Les machines sont "bloquée" pour plus de 30 minutes le temps de ces mises à jour. Nous utilisons un système de mise à jour via un windows server update services. Est-ce qu'il faudrait paramètrer le server autrement? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Si tu es en WSUS 3.0, tu as essayé de cocher l'option "Télécharger les fichiers d'installation rapide" dans "Fichiers et langues des mises à jour" ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Nous somme en 2.0.0.2620
Je suis occuper de suivre les instructions de mise a jour, et ensuite j'irais voir les options,... Par conrte sur des sites anglais ils disent que cela est du au mise à jour office... Deux solutions : attendre ou couper les maj office, ce qui n'est pas une solutions acceptable. Je vous tient au courant de l'évolution. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Mise a jour effectuée et option cochée,...
Le problème peut etre considéré comme résolu car nous ne pourron nous exprimer qu'avec le temps et voir si nous rencontrons encore le même problème. Merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com