Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/05/2007, 07h46   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Mise à jours cumulative Ie problème

Bonsoir les membres

Suite à l'installation de cette mise à jours cumulative et après le redémarrage de l'ordinateur lorsque je lance internet explorer: il affiche un message d'erreur (navcancl) et Ie frame.dll veux que j'enrégistre le fichier et Internet Explorer se ferme immédiatement.

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows Vista (KB931768)

Date d'installation : ‎2007-‎05-‎09 01:08

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Internet Explorer et de prendre le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Avez-vous ce problème suite à l'installation de cette mise à jours?

Il y a t'il un moyen de corriger cette erreur?

Pour que je puisse utiliser de nouveau Internet Explorer sous Vista, il faut que je déinstalle cette mise à jour KB931768

Merci
Vieux 11/05/2007, 05h53   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Pour processeur X64 Uniquement.

Bonsoir TLM

Je crois avoir trouvé le pourquoi que cette mise à jours causait problème sur Internet Explorer.

D'après ce que j'ai remarqué sur le site microsoft nous informe que cette mise à jour est pour Windows Vista à processeur x64 (KB931768).

Pouvez - vous confirmer si vous avez eu cette mise à jours pour proceseur X86 Windows Vista 32 Bit?

Merci pour vos commentaires.
Vieux 11/05/2007, 11h39   #3
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
installée le 8/05/2007, cause "important". donc moi elle est bien installée et je n'ai absolument pas de processeur 64bits et IE marche très bien :/
Vieux 11/05/2007, 14h00   #4
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Merci

Merci Louis-Guillaume

Je suis surpris, vous avez raison il y a aussi pour X86.

En fait, la mise à jour s'installe parfaitement, je recherche pourquoi que ieframe.dll veux que j'enrégistre le fichier? Probablement que ma sécurité bloque l'installation du fichier ieframe.dll et pas moyen de savoir dans quelle répertoire serait situé le .dll manquant.
Vieux 16/05/2007, 07h21   #5
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Fichier temporaire Internet

Bonsoir

Voici la solution au problème de Ieframe suite a divers teste.

Pensant bien faire pour optimiser Internet, j'avais fait une partition unique pour les fichiers internet file que je déplaçait à l'aide du bouton déplacer le dossier à partir Outils Option Internet (historique de navigation) paramètres.

Depuis bien longtemps j'utilisait cette astuce ainsi que sur Xp pour le déplacement des fichiers Internet File.

Suite après avoir remis le dossier temporaire de l'internet a son emplacement qui est C/nom d'utilisateur/ AppData/ Local/ Miocrosoft /internet Explorer.

Après avoir refait l'installation de la mise à jours cumulative pour la sécurité de internet explorer qui date du 8 mai 2007, il n'y a plus aucun message d'erreur de Ieframe et internet explorer fonctionne parfaitement.

Moral de cette histoire ne pas déplacer le dossier internet file pour gagner de l'espace disque

Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.

Partenaires

Hébergement Web