|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Voila je désire réaliser un formulaire pour l'impression d'une billeterie avec : 1 / Le nombre de billets 2 / Le type de billets (toujours identiques) 3 / le prix du billets (toujours identiques) je veux que ce formulaire entre 1 ligne par billets dans la base. Exemple : Nombres de billets :20 Billets Adlutes Prix : 10€ Le resultats que j'attend est : 20 lignes identique dans la tables avec a chaques fois adultes et 10 € Quelqu'un peux m'aider? Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Utilise une boucle (fonction if)... Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut
Je te remercie de ton aide je viens d'essayer mais pour l'instant cela ne marche pas je vais continuer a faire des essaie sur la piste que tu m'as donné encore merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
pour plus de renseignement voice le code
<?php // On commence par récupérer les champs if(isset($_POST['nombre_billets'])) $numero=$_POST['nombre_billeto']; else $nombre_billet=""; if(isset($_POST['adultes'])) $adultes=$_POST['adultes']; else $adultes=""; if(isset($_POST['validite'])) $validite=$_POST['validite']; else $bill_date_validite=""; { // connexion à la base $db = mysql_connect('localhost', 'login', 'password') or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); // sélection de la base mysql_select_db('gratuit',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error()); // on écrit la requête sql {sql = "INSERT INTO billets(bill_numero, adultes, validite) VALUES('','$adultes','$validite')"; // on insère les informations du formulaire dans la table mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // on affiche le résultat pour le visiteur echo 'Vos infos on été ajoutées.'; mysql_close(); // on ferme la connexion } ?> |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Essaye avec le code suivant, j'ai corrigé les erreurs (il me semble) :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
Mets ça après la connexion : Code :
A modifier selon tes besoins, car une fois tu parles de prix, et ensuite de date de validité. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci a tous les deux