|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je cherche dans une procédure stockée à insèrer plusieurs chaines en les séparant par un caractère tabulation dans un champs de type varchar mais je ne sais pas comment faire. En faisant des insert à partir de delphi ça marche mais quand j'essaye de faire ça à partir d'une procédure stockée j'ai le message "Invalid token. Dynamic SQL Error. SQL error code = -104. Token unknown - line 12, char 25. #." La partie concernée du code de ma procédure stockée est la suivante' : if (:valeur is not null) then temp=temp || #9 || :idattribut || '=' || :valeur; end Je ne sais même pas si ce que je veux faire est possible... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 379 ![]() |
perso, j'utilise une udf qui permet de convertir une valeur en caractère: CHR(9) me donne le caractère escompté.
il faudrait voir du coté de l'udf RFUNCT si il n'existe pas une fonction similaire, si pas, je peux te passer les sources de l'udf que j'utilise, mais pour l'instant elle ne compile qu'en linux, car je n'est pas encore eu le temp de faire le nécessaire pour une dll windows, sauf si tu dispose du compilateur c++ builder de borland, auquel cas, je te passe le projet, cela dit, je peux te filer la dll compilé et les sources compilables à coté... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Oui CHR existe dans rfunc et convient parfaitement pour inserer des tabulations et autres CRLF...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com