|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 12 ![]() |
bonjour
je voudrais savoir pourquoi et comment remedier a la vitesse reseau je m'explique j'ai 2 pc reliés en reseau un avec vista relié en ethernet a ma box et un avec xp pro sp2 relié en wifi 54g quand les 2 etaient avec xp pro sp2 les echanges de fichiers ce faisaient environ a 2,5 mo/s et depuis que j'ai installé vista les echange ne se font qu'a 0,8 mo/s. je suppose qu'il doit y avoir un reglage a faire qu'en pensez vous? et comment faire? merci j'aurais du poster dans reseau désolé, merci de deplacer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu poses beaucoup de questions mais as-tu fait des recherches sur le net?
le copie de fichier est de la m*** sur vista surtout en reseau à cause du service de compression differentielle. un truc du genre qui verifie toutes les secondes le debit adequat. On peut le desactiver ou le desinstaller dans l'ajout/supp de composants windows. ca ameliorer UN PEU les choses sans plus :/
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci j'essaie ce que tu me dis, j'ai fait plusieurs recherches sur differents forum et je n'ai pas trouvé de reponse alors je pose la question
merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci mais dur crosoft
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
bah en fait le patch tu peux le trouver sur google, tapes "KB931770"
mais c'est un correctif pour certains bugs reseau, pas la lenteur en soi-même. c'est lent et ca saoule...
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok merci et comme tu dis ça saoule
|
|
|
00