|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
je rencontre un problème sur lequel je commence à m'arracher les cheveux ! En gros, j'ai une variable de session (tableau) qui contient des identifiants. Sur les différentes pages les valeurs sont gardées en mémoire, en faisant un print_r($_SESSION) j'obtiens : Array ( [tab_opps[]] => Array ( [6] => 4 [7] => 3 [8] => 9 ) ) mais dès que je soumet un formulaire, dans la page php appellée (action du form) je refais ce print_r($_SESSION) et j'obtiens : Array ( [tab_opps[]] => ) alors que si je le fait sur n'importe quelle autre page j'ai les valeurs ! voici mon code dans la page contenant le formulaire Code :
Code :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Documents and Settings\mgarcia\Desktop\MATT\ZMWS\_web.zmwsc\CDC\Php\joiningform.php on line 51 mais dès que je reviens sur n'importe quelle page avec un print_r les valeurs sont de retour... les premières lignes de ces pages sont identiques : session_name("cdc_management"); session_start(); print_r($_SESSION); j'espère avoir suffisement détaillé, merci de votre aide ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
tu n'as pas oublié de faire un session_start sur ta page qui pose problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Nan malheureusement... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Okey, le session_name changeait entre l'action et le reste des pages ou il était défini dans le page.mod ... je suis stupide. merci quand meme ^^
ce qui n'empèche que dans $_SESSION il gardait le nom de ma variable mais plus ses valeurs... étrange. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com