Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Runtime
Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/05/2007, 17h04   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Création d'un Runtime Access

Bonjour,

J'ai créé une petite application sous Access et j'aimerai créer un Runtime avec mon appli et une librairy que j'ai ajouté manuellement pour pouvoir la distribuer sur les autres post.

J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai trouvé ceci --> officesystem

Il parle un moment de l'assistant d'empaquetage (Pour ouvrir l'Assistant Empaquetage, dans le menu Démarrer, sélectionnez Programmes, puis Microsoft Office Developer et enfin Assistant Empaquetage)

Le problème c'est que je n'ai pas ceci installé sur mon PC et que je ne trouve pas non plus ca sur les CD (je possède : Microsoft Office 2000 Developer 1.5 un truc ou il y a 10cd)

Si qqun pourrait m'aider ca serait gentil.

Merci d'avance.
ushiwa.sasuke est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/05/2007, 17h27   #2
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Le runtime et l'assistant d'empaquetage est disponible sous des formes et des noms différents selon les versions d'Access.

Si je me souviens bien en version 2000, cela fait partie de l'Office Developper ...

Regardes par ici
http://argyronet.developpez.com/offi...page=page_3#L3

Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés.

Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or...

Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version
mout1234 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/05/2007, 14h51   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

tout d'abord merci pour votre réponse.

Ensuite j'ai regardé votre lien et il est dit que le setup se trouve sur le cd 2 d'office, hors je n'ai rien du tout sur le cd 2 mais j'ai trouvé qqch sur le cd 6 et quand je clique dessus pour installer j'ai ce message qui arrive :

Je trouve ca vraiment bizarre :S

Merci d'avance.
ushiwa.sasuke est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/05/2007, 15h10   #4
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Il y a eu divers packages d'Office et il est difficile de s'y retrouver.
Désolé, je ne sais pas en dire plus .

10 CD, c'est une version trés complète sans doute ca serait pas de bol qu'il n'y ait pas dedans ce dont tu as besoin .

Si cela n'est pas galuère, peut-être qu'en désinstallant pour réinstallant ton office tu y verrais plus clair...

Bon courage

Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés.

Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or...

Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version
mout1234 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/05/2007, 16h20   #5
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
OUi effectivement ca doit être une version très complète mais j'ai explorer les cds 1 à 1 et je n'ai pas trouvé microsoft access developer :S

Et pour la re installation, je suis pas sur d'en avoir l'autorisation, il faudrait que je me renseigne vers mon responsable pour plus d'informations...

Merci quand même pour votre aide.

P.S: après re lecture de mon msg précédent le print screen est enfait l'installation d'access runtime et pas de l'application permettant de faire un runtime
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15.

Partenaires

Hébergement Web