|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 17 ![]() |
je cherche un SGBD, les questions/contraintes/infos que j'ai, sont les suivantes :
- à utiliser dans une entreprise commeciale, en souhaitant payer le moins possible (gratuit si possible). - sur le réseau de cette entreprise, faire cheminer des données parfois volumineuses (images) ; pas besoin d'internet - le nombre d'enregistrements max (environ 10 000 dont 500 grosses images) - chaque utilisateur devra pouvoir depuis sa machine accéder aux données (sans les modifier). le logiciel devra t-il être installé sur ttes les machines ? sbitsch |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Avez vous lu le comparatif SGBD ?
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 114 ![]() |
Les bases PosGreSQL et MySql sont gratuits, performants et utilisés par de nombreuses entreprises, des services de l'Etat et des fédérations sportives (exemple : ministère de l'équipement et FF Gymnastique !!)...
J'ai cependant une préférence pour PosGreSQL qui est plus évolué !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
MySql n'est pas gratuit
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com