|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 12 ![]() |
bonjour
comment fait on pour ajouter un programme a la liste des programmes par defaut je voudrais remplacer IE7 par maxthon comme navigateur et meme en mettant maxthon comme navigateur par defaut c'est toujours ie7 qui est utilisé. j'ai essayé aussi d'utiliser setbrowser pour mettre maxthon mais c'est toujours IE7 qui est utilisé et maxthon n'apparait pas dans la liste des programmes par defaut pour les protocole merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 114 ![]() |
Va dans le panneau de configuration (menu Démarrer -> Paramètres) et choisit "Options des dossiers"
Sur l'onglet "type de fichiers", il y a la liste des programmes par défaut pour chaque type de fichiers. Si tu es logué en tant qu'Administrateur, tu peux modifier ces paramètres ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de ta reponse mais ce que tu dis est valable pour xp pas pour vista
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
panneau de config > Set Default Programs > si maxthon est bien programmé, tu cliques dessus, et tu le regles comme Browser par défaut pour les extensions de ton choix.
ps: firefox c'est mieux
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci de ta réponse mais mon probleme c'est que maxthon n'apparait pas pour les protocoles
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com