|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 12 ![]() |
bonjour
je voudrais empecher vista de rechercher les informations des fichiers avi et ainsi de ralentir le pc en occupant le processeur. j'ai essayé "regsvr32 /u shmedia.dll" mais j'ai un message d'erreur "module introuvable" j'ai voulu supprimer la clé de registre "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32" mais elle n'existe pas. comment dois je faire merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
j'allais te demander si tu avais tiré ça de la FAQ vista et effectivement elle y est. Pour l'avoir écrite entièrement je sais avoir vérifier que cette clé existait mais à ce moment là, la beta 1 ou 2 n'etait p-e pas sorti. Il semblerait que cela ait été changé depuis la RTM voire supprimé.
Je vais fouiller
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui effectivement j'avais lu ça dans la faq
merci de chercher |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il semblerait que la gestion des AVI ait été changé au cours des releases et j'ai pas revérifié sur la version finale. maintenant ca passe par avifil32.dll et il semblerait que le prob de l'explorer ne soit plus.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
euh! d'accord
|
|
|
00