|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 144 ![]() |
Bonjour,
je voudrais écrire un scrit shell qui me permette de lancer mon programme test en prechargeant la librairie libmalloc.so voila ce que j'ai écrit: Code :
ya t-il une commande pour executer un programme car le ./test me semble bizarre.. merci de vos réponses je précise que je lance mon script en tapant mon_script test et que je voudrait que sa fasse exactement LD_PRELOAD=libmallo.so ./test |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
1 - tu utilises if ou test mais pas les deux.
2 - tu mets des crochets autour de la condition : if [ ma condition ];then... Note les espaces entre les crochets & la condition. 3 - tu essayes de charger les bibliothèques avant le if chargé de tester si ça s'est bien passé. Pour se lancer en programmation, il faut commencer simplement. On évite de cumuler les difficultés. Essaye d'abord de construire une structure avec if qui fonctionne. Puis, complique progressivement, jusqu'à arriver à résoudre ton pb. Il n'y a que comme ça que tu comprendras ce que tu fais. Amuse-toi bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com