|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 76 ![]() |
Bonjour tout le monde
je me permet de vous deranger en vous demandant un service que voila je suis entrain de m'entrainé en php surtout sur le s session et volia mon premier code : Code PHP :
Citation:
cordialement |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Le message est assez clair pourtant ...
Tu as déjà envoyé des données en sortie au navigateur et donc il ne peux pas faire le session_start(). Il doit être placé en tout début de code avant toute sortie. Par sortie j'entends caractère ou bien espace blanc. (Espace blanc en fin d'un fichier après un ?> que tu aurait inclus avant par exemple). |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
Citation:
si c'est le cas, c'est pas fesable : ou c'est les sessions, ou les cookies sinon, t'as quoi dans ta ligne 14 de tp1.php ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 76 ![]() |
Non je ne me sert pas des cookies
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 123 ![]() |
<?php session_start();
$test= "hello world"; $_SESSION['test']= $test; echo"exercice"; ?> mets ton code de la maniere suivante evite de mettre des espaces avant un session start. J'avais aussi ce soucis la. Place ton session start au debut de ton fichier et sourtout ne mets pas d'espace... voilou c'est bete mais c'est comme ca ^^
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Je ne pense pas que les espaces entre <?php et ?> aient une quelconque influence sur la sortie et les headers! Par contre avoir un espace avant <?php ou alors un saut de ligne qui traine en fin de fichier php qui est inclus ailleurs, ca ca pose des problèmes.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com