|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
il s' agit du code que je vous ai déjà présenté. J' ai le probleme dans la partie suivante du code: Code :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1DELETE FROM Etudiant WHERE ID= Je lance la même requête dans le terminal en ajoutant la valeure quelconque(Par exemple ID=13) et là ça marche bien. Peut-être je n' arrive à recouperer le variable: $_GET['ID_Etudiant'] Mais quand je teste avec Code :
Aidez moi s' il vous plait à trouver la faute. Voici mon code Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Développeur multimédia Inscription : avril 2007 Messages : 175 ![]() |
Ton code ne devraitpas du tout fonctionner. Tu fais un envoie de ton formulaire en POST et tu souhaites recevoir en GET.
J'ai relu et fais quelques modif sur ton code. J'ai pas testé, mais normalement ça marche !!!! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 38 ![]() |
[QUOTE=budtucker]Ton code ne devraitpas du tout fonctionner. Tu fais un envoie de ton formulaire en POST et tu souhaites recevoir en GET.
J'ai relu et fais quelques modif sur ton code. J'ai pas testé, mais normalement ça marche !!!! Merci pour t' être occupé de mon code. Quand je le lance et je clique sur le lien, le bouton "supprimer" ne s' apparesse pas. Quand j' écris de nouveau $_GET ['ID_Etudiant'] au lieu de $_POST ['ID_Etudiant'] le bouton s' affiche, mais apres l' avoir appuié s' affiche aussi le message d' erreur sql: ou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1DELETE FROM Etudiant WHERE ID= |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com