|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 152 ![]() |
la mise en place des etats me donne vraiment du fil à retorde, mais bon j'espère que j'y arriverai avec votre aide.
le problème que j'ai c que : j'ai crée mon état depuis CR7, je le consulte depuis le CR sans problème, je modifie les valeurs des champs de filtre, enfin tout sans problème, mais dès que je veux ouvrir cet état depuis mon programme VB, alors là il y a l'erreur suivante : Citation:
Citation:
j'ai essayé de créer un nouveau rapport, meme problème j'ai supprimé cette base et j'ai utilisé une autre, meme erreur si qlq'un a une suggestion aussi folle qu'elle soit, qu'il n'hésite pas surtout. en attendant vos réponses je vous souhaite bon week-end (ce qui n'est pas mon cas
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 190 ![]() |
Tu lances ton appli VB depuis le poste sur lequel il y a CR7?
Tu utilises quelle base et quelle version? ça peut être : Mauvais chemin de la base Manque les dll pour utiliser access 2000 avec CR7 Et surtout, tu utilises quoi? craxdrt ou crystl32.ocx ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 152 ![]() |
Citation:
bon j'ai pu trouver la solution, qlq questions au passage : est ce que le CR7 supporte format Access2000? car dans ta réponse j'ai l'impression qu'il le supporte, ai-je oublier d'installer qlqchose. j'utilise le crystal32.ocx pour ouvrir mes rapports depuis Vb, que veux-tu dire par utiliser la craxdrt.dll??? lorsqu'une base est utilisé en réseau (sur serveur), les rapports correspondants à la base dois-je etre déposé coté serveur (avec partage dossier) ou les déposer à chaque coté client?? j'en ai plein d'autres mais je me limite pour l'instant à celles-ci merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com