|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
J'utilise FPDF, et tout fonctionne au niveau PDF, mais j'ai un petit soucis au niveau de la mise ne page... Impossible de mettre ma page en landscape... J'utilise la commande suivante : La commande fonctionne pour le format, car si je mets A4 ou A3, j'ai bien le format correspondant, mais impossible d'avoir la page en landscape, elle est toujours en portrait. Merci de votre aide.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, en effet, ton problème semble étrange... Quelle version de fpdf utilise-tu?
As tu vérifié dans les sources du constructeur que tout semble correct ? Tu dis que le format fonctionne bien (A3, A4, A5) mais as-tu essayé Landscape en format A3 ou A4 ? Si tu pouvais attacher ton fpdf.php ainsi que ton code, je pourrais chercher de mon côté pour t'aider mais à priori, 'l' ou 'L' doit fonctionner car il y a dans le constructeur l'appel suivant... Code :
$orientation=strtolower($orientation); ++ JC
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Voici le fichier fpdf.php fpdf.php Mon code est le suivant : Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Et donc, si tu ne changes dans ton code que le 'L' en 'P', ça marche ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Que je mets 'L' ou 'P', j'ai toujours la feuille en format portrait...
Et que la page soit en en A3, A4 ou A5, j'ai toujours en format portrait.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com