|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai pratiquement terminé un site. Dans celui-ci je désire ajouter un formulaire qui me permettrait de traiter mes données avec une base en sql et parallèlement de les recevoir dans ma boite mail. Toute la partie sql est écrite et fonctionne correctement. C'est la fonction "mail" qui me pose problème : - je ne sais pas où l'insérer dans ma page de traitement. - je ne sais pas non plus exactement comment l'écrire, en fonction de mes variables. Mon niveau en php me permet de bidouiller un petit peu, mais là ça devient trop compliqué pour moi. Je complique mon code, et rien ne fonctionne. Je pense y avoir passé trop de temps et ne plus voir même les choses les plus évidentes. Voici le code de ma page de traitement, sans la partie "mail". L'un d'entre vous saurez me dire où je dois l'insérer et m'orienter dans sa rédaction, svp? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Il te suffirait de balancer ta fonction mail ici :
Code php :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Super
,Bon je reçois le mail dans ma boite. Il me reste à bricoler un poil la fonction, car pour le moment elle fait des trucs pas vraiment dans le manuel, mais l'essentiel y est. C'est mieux que tous ce que j'avais réussi à faire jusqu'a présent. merci encore Et le bonjour d'une Niçoise à un Niçois... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il y a beaucoup plus simple que cette usine à gaz :
http://phpmailer.sourceforge.net Permet de tout faire...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bon c'est la fète, mon usine à gaz fonctionne.
J'incrèmente la base et un mail est envoyé dans la boite de mon choix. Il me reste juste une petite demande en ce qui concerne la mise en forme du mail. Comment je fais pour insérer un saut de ligne aprés chaque variable, stp ? Code :
je vais donc me contenter d'une solution imparfaite mais qui fonctionne. Plus tard je ferais des modifs. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Alors il faut mettre des \n :
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Super,