|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec une carte wifi Trendnet TEW-443PI. je vous explique : La connexion est nickel, je vous parle en étant connecté dessus, mais dès que je télécharge quelque chose, où qu'il y a une page web "lourde" le pc freeze totalement, seul moyen reboot du système... Après une semaine de recherche sur les différents forums, toujours pas trouvé la solution miracle. j'ai essayé : * memtest des barrettes de ram * reserver l'IRQ dans le bios pour le slot pci de la carte Wifi (d'ailleurs j'peux pas dire à windows de lui donner cet IRQ) * mise à jour de tous les drivers de wifi, de CG, de chipset, de CM, carte son... * boot en sans échec avec prise en charge réseau, on dirait que la connexion est plus "résistante" Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution à ce problème très ennuyant, je lui en serait très reconnaissant. Ma config : * Carte mère : MSI KT4AV basée sur le chipset via KT400A * Carte Graphique : ATI Radeon 9600 * Carte Wifi (PCI) : Trendnet TEW-443PI * Carte son integrée : Realtek AC'97 (d'ailleurs elle ne marche plus non plus, maintenant que j'y pense) Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je n'ai pas de solution à apporter, mis à part un partage d'expérience.
J'avais acheté exactement le même modèle que toi et j'avais les mêmes symptômes. Par contre, à force d'essayer j'avais compris d'où venait le problème :s La carte était connecté sur un pc d'ancienne génération et il s'est avéré que cette carte wifi PCI était incompatible avec ma carte graphique (Voodoo5 PCI), j'avais testé avec une autre et tout fonctionnait sans soucis ... et au final j'ai changé de carte wifi ^^ Essaies-voir si dans ton cas ce n'est pas également une incompatibilité matérielle, mais quoiqu'il en soit, j'ai bien peur qu'il n'y a pas de solution miracle vu tout ce que tu as déjà essayé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com